Coque galaxy 3 director has a blast filming stories about really stupid behavior-coque personnalisée galaxy s7-tpawun

Le réalisateur Finn Taylor (à droite) parle avec la star de son film Joseph Fiennes entre les scènes. Il tourne Coque huawei 2018 son film au Joaquin Miller Park à Oakland. Il y a de la fausse neige sur le sol pour cette scène.

Le réalisateur Finn Taylor (à droite) parle avec la star de son film Joseph Fiennes entre les scènes. Il tourne son film au Joaquin Miller Park à Oakland. Là . plus

‘Bonne fille, Ruby, bonne fille!’ son entraîneur, roucoulait, offrant au chien de bétail australien quelques friandises d’une poche attachée à sa ceinture. Il s’avère que Ruby est une véritable star. Elle a été présentée dans d’autres films, publicités et même cartes de vœux.

«La partie la plus difficile du travail avec les animaux est de les ignorer», dit Penn, 42 ans, un ourson (et un frère de Sean Penn), alors qu’il prend une pause dans le tournage de son équipement arctique. magnifique journée. ‘Ils sont si mignons que vous voulez les caresser, mais ils sont distraits’, dit-il en souriant.

Il y a vraiment des prix Darwin, mais Penn dit qu’il n’en avait pas entendu parler jusqu’à ce qu’il ait le scénario du film, qui est le plus gros travail budgétaire de Taylor à ce jour. ‘Les récompenses sont apparemment données aux gens chaque année après … se retirer du pool génétique en faisant quelque chose de colossalement stupide. ‘

C’est ce que Penn et son partenaire, joué par l’acteur de caractère, font dans cette scène. Des canards chassant sur un lac gelé créé par des effets spéciaux dans le parc Joaquin Miller, ils décident que la seule façon de se rapprocher des canards est de leur faire un trou dans la glace. Malheureusement, après que le chien de Penn ait récupéré dynamite, elle finit sous sa nouvelle Jeep.Kaboom va à la dynamite.glub glub va la Jeep.

Comme il ressort clairement des storyboards que le chien est probablement une victime de la stupidité de son propriétaire, Taylor, 47 ans, note rapidement qu’ils vont indiquer que le chien a survécu. ‘Nous allons lui montrer courir après’, dit-il.

est également dans ‘The Darwin Awards’, et des copies d’un nouveau magazine avec son visage sur la couverture sont distribuées à travers l’équipage d’environ Coque Samsung 50 personnes. Le directeur de la photographie (’The Rocketeer’) vérifie et revérifie continuellement les angles. Et premier assistant réalisateur (et co-producteur) Frank Capra III crie pour un peu d’arachide M Pour le chien ‘Non, pour lui,’ dit Taylor.

Les trois films de Taylor ont été tournés en Californie du Nord, les deux précédents, ‘Dream With the Fishes’ de 1997 et ‘Cherish’ de 2002 ont été repris par des concurrents de Sundance pour Sony Classics et, respectivement. Taylor a été nommée l’une des 20 personnalités créatives à surveiller. Sony Classics a déjà acculé les droits internationaux aux «Darwin Awards», bien que Taylor tienne des droits nationaux jusqu’à la fin du film.

Pas mal pour un mec qui refuse de déménager à Los Angeles.

«Je me sens vraiment très fort de rester ici», dit Taylor, ne quittant jamais la scène. ‘Mes racines à San Francisco remontent à quand j’ai dirigé une série littéraire à Intersection for the Arts, je ne vois aucune raison de travailler ailleurs.’

Taylor, qui vit à East Bay, a commencé à écrire le scénario de ‘The Darwin Awards’, qui devrait sortir en été, il y a six ans. ‘J’étais simplement fasciné par eux’, dit-il à propos des prix. ‘Il semble y avoir quelque chose dans la culture américaine qui fait que ce genre d’accidents se produisent: le gars qui attache une fusée à sa voiture pour impressionner une femme, c’est l’ingéniosité américaine à son meilleur.’

L’équipe vient de finir de filmer cette vignette à Barstow, avec des acteurs comme l’infortuné fusée et comme l’objet de son affection. ‘Tout le monde a été absolument génial, partout où nous sommes allés filmer les histoires’, dit-il. ‘,,,, Même Metallica!’

Une scène récente a été filmée à Oakland lors d’un concert de Metallica, mettant en vedette le groupe lui-même, et Haas en tant que fan ivrogne qui tente de se faufiler dans le spectacle, avec des résultats tragiques. Ce sont des choses dont nous ne devrions pas rire, mais nous ne pouvons pas nous aider, c’est un sujet inhabituel pour une comédie même noire mais Taylor sourit simplement.

‘J’essaie juste de ne rien faire qui ressemble à quoi que ce soit’.

Il est interrompu par l’apparition de deux amies, dont chacune Coque Samsung Pas Cher porte un enfant. Taylor va gaga, agitant la petite Daphne, qui semble avoir environ 4 ans. Il leur offre des sièges derrière la caméra, et des masques chirurgicaux que la mode doit avoir du jour pour filtrer les fumées de fumée ambiante et la fausse neige. Daphne n’est pas trop folle du masque.

- Daphne, regarde, j’en ai une aussi! il tasses, en le tirant vers le bas pour montrer son visage. Elle met à contrecœur le sien. Le pré est rempli de fumée, et la fausse neige est pulvérisée à travers un tube géant..