Coque galaxie j3 Psy vows topless show if ‘Gangnam Style’ hits No-etui i phone-atwifv

Monde Politique Divertissement Gossip Films TV Musique Théâtre Arts Mots croisés Divertissement Photos Horoscopes Quotidien Amour Annuel Match Lifestyle Aliments santé Viva Games Best Avis Opinion Autos Guide de Coque Samsung l’acheteur Évaluations Évaluations Nouvelles Vues Galeries Photos Couvertes Tendances Tendances: Barbara Bush Southwest Airlines sean hannity michael cohen SYRIE

Psy promet de jouer ‘Gangnam Style’ si sa chanson atteint le numéro 1 sur le tableau Billboard Psy promet un show topless si ‘Gangnam Style’ touche le numéro 1facebook Le rappeur coréen PSY joue son énorme hit pop ‘Gangnam Style’ sur NBC ‘ s ‘Today’ le 14 septembre (Jason DeCrow / AP) Un chanteur sud-coréen joufflu qui a pris d’assaut le monde de la pop, en tête des téléchargements iTunes d’Apple et ayant 270 millions de vues Youtube, a promis de réaliser son ‘Gangnam Style’ ‘frapper topless si elle atteint coque iphone soldes le numéro un.

Le rappeur qui fait du pied ‘horse dance’ et s’appelle Psy, est revenu mardi dans la banlieue chic de Séoul qu’il a mise sur la carte de la musique du monde.

‘S’il se classe numéro un dans le tableau Billboard, alors je jouerai’ Gangnam Style ‘topless dans un endroit où tout le monde peut regarder’, a déclaré Psy lors d’une conférence de presse à son retour des Etats-Unis.

Gangnam est le quartier le plus haut de gamme de la capitale sud-coréenne. Connu comme ‘Beverly Hills’ de Séoul, ses rues sont bordées de boutiques de marque de créateurs et de bars et restaurants branchés.

Psy, qui résume son style comme ‘robe chic, danse cheesy’, est devenu un succès surprise aux États-Unis où il a été fêté sur des talk-shows et a signé un accord avec Island Records.

Psy, dont le vrai nom est Park Jai Sang, a toujours été une singularité par rapport aux membres sveltes et bien récurés de groupes de filles et de garçons coréens qui ont gagné en célébrité en Asie et ailleurs.

Après avoir gagné la reconnaissance avec un premier album en 2001, il a atterri dans l’eau chaude à plusieurs reprises. Il dit qu’il a été arrêté en train de fumer de la marijuana et qu’il a ensuite dû répéter son service militaire obligatoire après ne pas l’avoir pris au sérieux la première fois.

L’homme de 34 ans a grandi à Gangnam et est allé au Berklee College of Music aux États-Unis. école de commerce que ses parents traditionnels espéraient le préparer à reprendre l’entreprise familiale.

Se référant à son image kitsch, il a déclaré: «Honnêtement, j’aime être« de seconde classe », je suis né de classe« B ».

Son tube, sorti à la mi-juillet, était destiné à être amusant, a-t-il dit. Faisant un peu de sa danse équestre, Psy déclara en anglais que son but était d’avoir du ‘fun by music’.

Bien qu’il n’ait pas repris l’entreprise familiale, sa nouvelle renommée semble l’avoir considérablement aidé.

La valeur de la société de technologie de son père, D I Corp, qui est cotée à la Bourse de Séoul, a doublé depuis juillet. Sa capitalisation boursière a Coque Huawei En Ligne bondi à 113,5 milliards de wons (101,29 millions de dollars) depuis qu’il a connu la gloire..