Coque galaxi a3 Remembering Apple’s first iWatch-coque ipad air 2-xthncm

L’industrie de la technologie a été en effervescence ces dernières semaines à propos de l’explosion soudaine des annonces sur l’informatique portable, Coque iPhone 2018 et en particulier des rumeurs selon lesquelles Apple travaille sur une sorte d’iWatch.

Mais selon certains fans d’Apple, un tel gadget ne serait pas la première montre d’Apple. En ce qui les concerne, Apple a déjà sorti et retiré sa première montre en présentant la 6ème génération de son iPod Nano en 2010.

HISTOIRE: En attente de Apple iWatch

Dans le cadre d’une histoire plus vaste sur les projets iWatch d’Apple, j’ai discuté avec Scott Wilson, un designer basé à Chicago qui a été impliqué de diverses façons dans les efforts de smartwatch au fil des ans. doute que, au moins, c’était la première version d’une smartwatch dont il rêvait:

‘Quand j’ai vu la taille, c’était si petit’, a déclaré Wilson. ‘Toutes les coque Samsung Pas Cher En Ligne smartwatches à ce jour avaient été trop grandes et maladroites pour en faire un marché de masse.Whey ils ont montré que l’iPod, c’était comme,’ Wow, regardez ce qu’ils ont emballé dans ce petit paquet. ‘

Les versions précédentes de samsung coque 2018 la Nano avaient une forme rectangulaire. Avec la version 6, Apple réduit la taille à un petit carré avec un écran tactile: 1,48 pouces x 1,61 pouces, et seulement 0,35 pouces d’épaisseur. En d’autres termes, à propos de la taille d’un cadran.

Avec l’écran tactile multi, le Nano est venu avec de nombreuses fonctionnalités boosters smartwatch soif. Ceux-ci incluent un accéléromètre, une application Nike + qui a transformé l’appareil en podomètre, une radio FM et la possibilité de synchroniser de la musique à partir d’iTunes (via un câble USB). La batterie a promis la possibilité d’écouter 24 heures de musique. Ils sont devenus si populaires, il a commencé une entreprise parallèle appelée LunaTik pour les vendre.

Il y avait quelques limitations avec la montre iPod. Wilson a dit que vous deviez appuyer sur un bouton pour voir l’écran. Il n’a pas eu Bluetooth, ce qui signifie que vous ne pouviez pas créer de lien vers votre iPhone. Et ce n’était pas résistant à l’eau.

‘Tout le reste était assez phénoménal’, a déclaré Wilson. ‘J’ai travaillé sur beaucoup de produits. Mais je n’ai jamais vu quelque chose qui ait eu autant de pouvoir d’arrêt dans la conversation. Il le fait encore aujourd’hui. ‘

Apple a dû avoir une idée que les gens pourraient utiliser le gadget de cette façon. Sur la page de description du produit, la société a noté les options pour différentes faces d’horloge qui ‘font de l’iPod Nano un garde-temps élégant’.

Apple a même l’habitude de vendre plusieurs bracelets différents d’autres sociétés à travers son site Web.

‘Nous étions évidemment déçus’, a déclaré Wilson. ‘Vous ne pouvez jamais compter sur Apple pour ne pas changer leur produit, mais quand ils l’ont fait, ils ont complètement perdu un produit qui était une vision de l’avenir ou ils ont un plan dans leur manche.’

Wilson pense que c’est le dernier, en disant qu’il parle encore aux gens d’Apple qui lui disent qu’une smartwatch arrive.

‘Ce n’est pas vraiment une question de savoir s’ils font une smartwatch,’ dit Wilson. ‘C’est quand.’

Mais Wilson a également noté que se plonger dans le marché de la montre présentera un certain nombre de défis pour Apple, et pas seulement techniques.

Par exemple, l’entreprise va-t-elle sortir seulement deux modèles (noir ou blanc) comme avec les iPhones Est-ce qu’il offrira une poignée de couleurs comme il le fait iPod Nanos Ou va-t-il simplement vendre le cadran et laisser des tiers vendre les groupes

Quoi qu’il en soit, Apple peut s’attendre à beaucoup de concurrence compte tenu du nombre d’annonces récentes d’autres sociétés travaillant sur smartwatches. Wilson a dit qu’il recevait beaucoup d’appels récemment de grandes entreprises de technologie (qu’il a refusé de nommer) qui voulaient parler de smartwatches..